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Dans tout conflit, aucune solution n'est possible si chacun des adversaires est incapable de prendre sérieusement en considération le point de vue de l'autre. (Bruno Bettelheim)

La stratégie d’entreprise, l’amélioration de sa performance dépendent également des relations humaines en entreprise.

Collaborer, cohabiter, travailler et vivre ensemble, construire un avenir commun sont les fondements de la performance de votre entreprise..

Les relations humaines sont sources de conflit. La gestion des conflits au travail est devenue une priorité pour le manager qui veut renforcer la motivation de ses équipes et gagner en efficacité. 

Le coaching de conflit, via le questionnaire CDP-I®, une innovation :

Prendre conscience des comportements que vous mettez en place lors d'un conflit.

Développer son "intelligence conflictuelle" c'est à dire maîtriser et non subir ses comportements

Identifier les "déclencheurs" : les comportements des autres ou les situations qui vous agacent et déclenchent vos réactions.

Mettre en place une stratégie pour prendre les décisions qui rendent  le conflit créateur de solutions. 

Cohérence et Performance, coach en conflit vous accompagne dans la mise en place de comportements efficaces afin de gagner en performance.

Nous contacter : 06 86 43 64 87